Noeux Environnement

Reprise du travail chez Noeux Environnement

Depuis mardi dernier, Noeux Environnement ouvre de nouveau ses portes mais de façon maitrisée pour protéger ses salariés du Covid 19. Pour le moment,  les équipes sont restreintes dans le but de reprendre nos activités étape par étape et de s’assurer de la mise en place de tous les gestes barrières.  

Pour cela, les locaux de notre bâtiment ont été réaménagés selon les directives gouvernementales avec la mise en place de plusieurs actions :

  • Des marquages au sol et sur les portes sont présents pour respecter les distances de sécurité, pour interdire l’accès aux bureaux par le garage et pour indiquer le sens de circulation afin d’éviter les croisements.
  • Des affichages sur les différents gestes barrières et sur le nombre maximum de personnes autorisées en fonction de l’espace disponible sont placés dans les locaux et dans les véhicules.
  • Chaque zone est équipée de gel hydro alcoolique pour se laver les mains à l’entrée et à la sortie d’une pièce. De plus, une caisse COVID est à disposition des salariés dans chaque véhicule avec gel hydro alcoolique, solution javel, sac poubelle, essuie tout jetable, jerricane eau et savon.
  • Des masques en tissu on été remis aux salariés et nous venons de recevoir des masques jetables.
  • Nos bureaux sont équipés de plexiglas, ce qui nous a permis d’ouvrir l’accueil au public. D’ailleurs nous tenons à  remercier I Plast située à Ruitz pour le don de protection plexiglas. Enfin, chaque bureau a été réaménagé pour  respecter les 4m2 par personne et nous continuons à privilégier le télétravail tant que c’est possible.

En plus de tous ces aménagements, l’équipe d’écocitoyenneté a créé une animation dont l’objectif est de former  nos salariés en insertion sur les gestes barrières à mettre place tout au long de leur journée. Nicolas la présente au pied du camion et montre le comportement à adopter pour se protéger et protéger les autres du covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez